Mot du Président

Accueil >> Mot du président

Solidarité – Socio – Professionnelle

 

La Fédération Nationale des Associations Régionales des Bureaux de change (FNAR) a pris la partie du renouveau et de la modernisation du secteur de change de devises et des services financiers de proximité.

 

La mise à niveau de la PME / Bureau de change constitue à cet égard un objectif majeur à atteindre en parfaite synergie avec les choix économiques et stratégiques du Maroc.

 

Maillon essentiel dans la chaine de valeurs de l’activité monétique, la Fédération Nationale des Associations Régionales des Bureaux de change entend assumer en intelligence, professionnalisme et responsabilité toutes les missions qui lui reviennent dans les efforts de développement socio-économique de notre cher pays.

 

Pour cela, la FNAR a d’ors et déjà engagé un processus de ses structures tant nationales que régionales pour une prise en charge prospective collégiale et solidaire des principales missions de sa charge.

 

Faire du bureau de change le fer de lance de la collecte de devises pour notre économie nationale passe par sa mise à niveau et son adaptation aux multiples et complexes mutations qui caractérisent l’activité monétaire d’une manière globale.

 

C’est cet effort de constante mobilisation et de solidarité interprofessionnelle que j’invite mes confrères dont la volonté à cet égard est totale … j’en suis convaincu!

 

Mohamed-chakir